Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2019
à 10:13
Yaourt trop compact/fermenté
Avatar thumb
Noccio
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J’ai reçu il y a une semaine la yaourtière Seb Multidelices et lors des deux tentatives, j’ai obtenu le même résultats : un yaourt beaucoup trop compact qui flottait comme un iceberg sur 3/4 d’eau trouble.La première fois, j’ai utilisé du lait entier pasteurisé + du ferment lactique et la 2eme fois : le même lait à entier pasteurise + un yaourt nature au lait entier .J’ai mis mode 2 et 8hAuriez-vous une solution ?Je vous remercie p

Répondre
Réponse de Avatar0Valoeuf, le 07/05/2019 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour faire des yaourts c'est le mode 1, pas le mode 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nadou61, le 07/05/2019 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je n’ai jamais eu ce problème.Pour 12 yaourts je mets une cuillère mesure (grande comme un pot)de lait en poudre Demi-écrémé je rajoute un sachet et demi de ferment(Alsa) je prends celui au bifidus. Je brasse en rajoutant une mesure d’eau Tiède . Bien mélanger et complèté avec 1 litre 1/2 de lait entier en bouteille ou en brique. Si vous les voulez sucré rajoutez une mesure de sucre en poudre. Bien mélanger et verser dans les pots. Mettre le couvercle. Mettre sur position yaourts et sur 12 h de cuisson. Et ils sont très bien et très bon. Je les fais vers 19/20h comme ça ils se font la nuit. Attention quand vous retirez le couvercle de ne pas le pencher sur vos yaourts. Mettre les couvercles et au frigo. Bon appétit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Titi19, le 07/05/2019 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cuisson en mode 1 pour les yaourts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bubulle38, le 07/05/2019 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Multi délices c’est 1 en rapide et 2 en normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Liloumoon, le 07/05/2019 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour 12 yaourt 1.5 l de lait entier de vache et 2 sachets de ferment lactiques programme 2 et 9 h de cuisson le top attention P2 pas d’eauNickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abigaelle, le 08/05/2019 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai réussi ma première recette ...Yaourt menthe chocolat : chauffer 1 litre de lait frais puis laisser refroidir et enlever la peau formée au dessus ( le chauffer seulement si c’est du lait frais, 1 yaourt nature Danone 6 à s de sucre, sirop de menthe ( de marque seulement) et des petites de chocolat. Mélangez le yaourt avec le sucre puis ajouter le lait....10 h en mode yaourt. ( si c’est du lait stérilisé, ne pas le chauffer, faut juste qu’il soit à la température ambiante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abigaelle, le 08/05/2019 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Veuillez m’excuser, j’ Oublié 1/2 pot de yaourt de lait en poudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro1bar, le 09/05/2019 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les yaourts c’est le mode 1.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...