Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2019
à 10:36
Peau sur mes yaourts
Avatar thumb
marieva
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,cuisson 10 heures, mes yaourts sont fermes mais a la fin de la cuisson il y a une petite peau légèrement jaunatre dessus.merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Bear7712, le 23/04/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est normal c'est juste la matiere grasse du lait qui est remonté a la surface, si vous utilisé du lait écrémé cette peau seras presque inperceptible. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MAMICA, le 23/04/2019 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. cela m arrive lorsque je mets un peu de lait en poudre dans mon mélange sinon jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Titi19, le 23/04/2019 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCela m'est arrivé récemment après 8 h de cuisson. Mais en fait le couvercle n'était pas bien positionné dessus. Pas de gouttelettes non plus a l'intérieur comme habituellement. Mon chat était passé par là et l'avait poussé. Sinon cela ne m'était jamais arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Angevinière, le 23/04/2019 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Même chose pour moi mais il me semble que c’est normal et ils sont délicieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marieva, le 23/04/2019 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous remercie pour vos réponses, je vais essayer de ne pas mettre de lait en poudre.pourquoi lorsque j'écris les réponses ou les questions c'est en bleu clair à peine lisible.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro1bar, le 23/04/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,C’est en effet normal.J’avais lu quelque part que ce phénomène était accentué si on place les yaourts au frigidaire trop vite à la fin du cycle. Ils conseillaient de les laisser refroidir à température ambiante avant de les mettre au froid. C’est ce que je fais et la pellicule est très fine (mélange lait entier lait 1/2 écrémé).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Joelle_89, le 23/04/2019 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour moi 9h de cuisson, lait entier et c'est toujours parfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...