Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2015
à 19:16
Problème temps cuisson et desserts trop liquides
Avatar thumb
tibebe
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acquérir cette yaourtière. J'ai fait la crème au chocolat: trop liquide au bout de 25, j'ai dû ajouter 10 m. Mon second essai, la crème aux oeufs résultat catastrophique : malgré allongement du temps de cuisson crème liquide sur 1/4 du pot. Pouvez - vous me conseiller? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Stephanie49, le 20/05/2015 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quel programme avez vous mis. Car sur la multi délices il y a 3 programme, peut être est ce une erreur de programmation?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tibebe, le 21/05/2015 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, mais j'ai bien mis le 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alineboisseau, le 21/05/2015 à 10:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour moi aussi les yaourts quelqu' ils soient sont toujours 1 peu liquide du coup ça fait pas trop yaourts. ... je ne sais pas comment faire pour qu ils soient plus epais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0annesophiefr, le 21/05/2015 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai fait de la crème au chocolat hier et le temps est de 40 min, pas 25 min. cela vient peut être de là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stephanie49, le 21/05/2015 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la durée est effectivement importante. vous allez voir vous aller y arriver mais parfois faut trouvé le timing exact et pas toujours facile même si la recette donne un temps. Tenez nous au courant. sur le site seb, vous y trouverez aussi pleins d'autres recettes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...