Notice SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Forum SEB Yaourtiere multi délices YG6528

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Yaourtiere multi délices YG6528, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2019
à 23:47
Soucis avec yaourtière
Avatar thumb
melowis
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a vous j'ai un soucis tout ce que je fait en dessert lacté P4 tout tour ressort liquide et l'eau du réservoir n'a presque pas bouger que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar0Macfly, le 02/05/2019 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut j ai eu le même soucis au départ, maintenant je multiplie le temps de cuisson dessert lacté par2, a la fin du cycle tu sors les yaourts ,les laisse refroidir puis au frais.Toujours cuire les yaourts sans couvercle.Je te rassure sa ma fais pareil au début sa ma rendu dingue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0melowis, le 02/05/2019 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup je vais essayer quand vous dite sans couvercle vous palez bien des couvercle des petits pots?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Macfly, le 02/05/2019 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cocoside, le 03/05/2019 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, les couvercles des petits pots. L'eau est surtout là pour une bonne répartition de la chaleur, c'est normal qu'elle ne diminue pas. Tu peux aussi préchauffé la yaourtiere avec les pots dedans, mais ça te fera gagner qu'une heure ou deux. Effectivement, j'ai aussi passablement rallongé le temps indiqué (1,5 fois pour ma part).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Tiffany, le 04/05/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai le même soucis je viens d'acheter la yaourtière multi délice 12 pots, j'ai préparer un dessert lacté donc en p4. J'ai respecté la recette et le temps de 45 minutes. Et la au final tout et liquide et tout et froid l'intérieur comme les pots. Il faut doubler le temps de cuisson et la sa sera pris les dessert? Merci de la réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...