Notice SEIKO SDGA003

Forum SEIKO SDGA003

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEIKO SDGA003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2017
à 09:35
Recharge batterie
Avatar thumb
mouadib2727
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une seiko SDGA003 mais elle est restée longtemps dans un tiroir. Je n'arrive plus à charger la batterie même aprés une longue exposition au soleil.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ztino13, le 03/06/2017 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense que le seul moyen est de contacter le service après vente, c'est ce que j'ai fait. Sauf que moi ma montre était sous garantie. En leur envoyant ma montre il m'ont dit qu'ils l'ont transféré au fabriquant car je suis resté plus d'un mois pour la recevoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seiko03, le 03/06/2017 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous parlez de longue durée d'exposition au soleil. D'après la notice que vous possédez, il faut entre 37h et 139h pour recharger complètement la batterie de la montre en fonction du flux lumineux d'exposition à l'écran, et alors l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouadib2727, le 07/06/2017 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, ça y est elle remarche. Je pense que vous aviez raison Seiko03, je ne lui laissé pas assez de temps pour se recharger!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SEIKO
Donner votre opinion sur SEIKO
En cours...