Notice SENNHEISER 506296

Forum SENNHEISER 506296

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER 506296, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2021
à 01:40
Sos casque sennheiser hdr 118
Avatar thumb
Krysty
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tout le monde J'ai un casque sennheiser hdr 118 qui fonctionnait à merveille Je ne l'ai pas utilisé depuis un moment, j'en ai pas eu l'usage Je veux aujourd'hui l'utiliser, je le branche sur la télé sortie casque et le son de la télé n'est pas coupé Du coup je n'ai rien dans le casque Après beaucoup d'essai je capitule Si quelqu'un a une solution Il sera mon sauveur Merci a tout le monde

Répondre
Réponse de Avatar1sjac34634645, le 26/12/2021 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso, je coupe le son sur la télécommande de la télé et je garde le son sur celle du décodeur Free !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul15456145, le 26/12/2021 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez menu télé,son, réglage sortie casque,avec un peu de chance...très bonne journée, bonne fête de fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpfc31341535, le 27/12/2021 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalement le branchement du casque coupe le son de la télé et le son sort par le casque, c'est peu-être la sortie casque qui est défectueuse, j'ai eu le cas sur un ancien poste qui en dehors de cela fonctionnait très bien mais j'avais du condamner l'entrée casque en collant un bout de plastique car sinon le son ne sortait plus même sans casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier16445316, le 27/12/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être les piles rechargeables

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...