Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Merci de votre aide. J'ai essayé de changer les piles et de vérifier toutes les connexions, sans succès. Depuis, je me suis aperçue que mon casque était toujours sous garantie, je l'ai donc ramené au vendeur qui va le tester. On verra bien...
Réponse de Patou4945, le 27/03/2015 à 18:35
bonjour
Envoyer un merci ?C'est surement au niveau des piles ,mettre des piles neuves et regarder si les connexions du logement sont propres et font contact.
Réponse de iriclaude31, le 27/03/2015 à 22:02
Merci de votre aide.
Envoyer un merci ?J'ai essayé de changer les piles et de vérifier toutes les connexions, sans succès. Depuis, je me suis aperçue que mon casque était toujours sous garantie, je l'ai donc ramené au vendeur qui va le tester. On verra bien...