Notice SENNHEISER RS 119

Forum SENNHEISER RS 119

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 119, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 17:39
Passer du casque et revenir au son normal de la tv
Avatar thumb
ffabrice76200
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avant et après utilisation du casque- Micro SENNHEISER RS 119 (qui fonctionne très bien) faut t' il obligatoire brancher et débrancher manuellement la prise du casque pour revenir en mode de son normal de la tv (Samsung), ou manipulation à faire pour switcher automatique, ou autres? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1aktaleeloo, le 13/05/2014 à 07:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, en fait tout dépend de votre téléviseur. Dans la notice du casque il est indiqué que "certains télés disposent d'une fonction qui coupe le son dès que vous raccordez un émetteur. Si nécessaire, changez ce réglage via le menu de commande de votre télé." Personnellement j'ai un téléviseur Thomson et je n'ai pas trouvé de réglage permettant ceci. Par contre j'ai cherché sur les forums et j'ai peut-être trouvé une piste à explorer : "vous pouvez envisager d'utiliser un convertisseur optique vers RCA pour brancher votre casque sur la sortie audio numérique de la télé : TV - câble optique - convertisseur optique vers RCA - câble RCA (mâle) / jack (femelle) - casque.
A essayer donc... J'espère vous avoir un peu aidé. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...