Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2018
à 00:08
Basse
Avatar thumb
sbra15114556
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut je voudrais savoir ces quoi le probleme de ma basse quan je mets mes ecouteurs pour les charger la.lumiere rouge allume ca ces normale mais un moment donner elle flache rouge toute le temps et le vert vient jamais pouvez vous maider? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tati64232322, le 02/10/2018 à 06:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj désolé c'est un cadeau que j'ai fait je ne pourrais vous répondre crdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera53563623, le 02/10/2018 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne sais pas, je ne suis pas un technicien.J'ai branché mon casque comme indiqué, et , le mien fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill25246633, le 02/10/2018 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La lumière rouge est le temoin de charge.La lumiere verte est le témoin de diffusion:La base raccordé le témoin s'allume en vert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbra15114556, le 02/10/2018 à 15:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui je ces mais elle Vien jamais verte car le rouge clignote toujours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABrixy, le 02/10/2018 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le voyant rouge clignote en permanence, cela signifie que vos batteries à l'intérieur du casque sont chargées. Pendant la charge, le voyant affiche rouge.
Le voyant vert signifie que la liaison entre votre casque et la source sonore est opérationnelle.
Ce n'est pas le cas apparemment pour vous. Vous ne devriez pas pouvoir utiliser votre casque en l'état, ce qui explique que vos batteries ne se déchargent pas ou très lentement.
Vérifiez le câblage entre votre récepteur TV (ou la source sonore et votre base)
Personnellement j'ai dû passer par des adaptateurs pour relier le jack base avec la fiche CINCH de la TV.
AMicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MaryvonneC8938, le 16/10/2018 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je ne peut pas vous aider . Par contre moi le casque fonctionne très bien sur l'antenne et sur la box un seul coté ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...