Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2020
à 11:25
Bloc secteur
Avatar thumb
clem15528844
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Avec le RS 120 II, je ne parviens pas à enfoncer (à fond) la fiche jaune du bloc secteur sur la base...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeM9900, le 31/05/2020 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette fiche est constituée de 2 parties. Une pour le positif, l'autre pour le négatif. Si le contact est assuré lors de son insertion, cela suffit pour apporter l'alimentation à la base, et donc la base sera opérationnelle, si c'est le cas, il est inutile de vouloir forcer pour insérer la fiche jusqu'en butée. En revanche, si la fiche est en butée, et que l'alimentation de la base ne se fait pas, alors amener la base au SAV pour changer la connectique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BachF5957, le 31/05/2020 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de panique, la fiche d'alimentation jaune ne s'enfonce pas à fond chez moi non plus. Il reste environ 2-3mm ou l'on voit le "corps" metallique (la masse). Ci-joint la photo. PS: j'ai cet équipement depuis plus de 3 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clemence, le 01/06/2020 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous les deux. C'est la réponse de Bach qui convient à mon casque et ça marche!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...