Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 19:46
Bruit de fond
Avatar thumb
serpex
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai dû changer de casque un SONY (le voisin avait exactement le même d'où interférence) pour celui-ci. Parfois il y a un bruit de fond. Comment faire pour le supprimer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1rudy31243325, le 12/06/2016 à 23:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il faut bien régler le canal déja, et ensuite tu baisses le son du casque et tu montes le son directement sur la télé, moi ca supprime le bruit de fond

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill63664332, le 12/06/2016 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il a toujours le bruit de fond pour moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann52651625, le 13/06/2016 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de bruit de fond lorsque branché sur le bon canal et bien réglé. Je l'utilise pour la musique et je n'ai pas de bruit de fond ou souffle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philthefox1948, le 13/06/2016 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la meilleure manière pour éviter les bruits de fond est : 1° régler la fréquence entre le casque et le support (il faut parfois "chipoter" un peu", mais on y arrive (si j'y suis arrivé, c'est que c'est possible!);
2° s'assurer d'un minimum d'ondes dans les parages (ex : le portable à côté du support (mais il faut le faire exprès...)
3° un minimum de volume au casque quitte à augmenter fortement le son de la TV.

bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanbernardE7778, le 13/06/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous essayé d'affiner le réglage de syntonisation? Sinon, il se peut que ce soit un autre appareil électrique qui génère ce bruit de fond. Et si c'est le cas, il n'y a malheureusement rien à faire. Sauf s'il s'agit d'un téléphone près de la base ou d'un PC proche, qu'il faut éteindre. Les ondes sont très capricieuses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serpex, le 13/06/2016 à 20:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Effectivement j'ai un téléphone très proche de la base et je vais le déplacer. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardT5401, le 15/06/2016 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour supprimer le bruit de fond et les interférences bien régler le tuning. On capte parfois le même signal à des tunings différents; Il s'agit de choisir le meilleur. Si toujours médiocre changer de canal. On peut ausssi changer le support de place...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...