Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2017
à 11:35
Casque
Avatar thumb
evel12242263
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Re bonjour. Sur ma télé il n'y a pas d'intitulé par exemple (casque) simplement audio . Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1clau23341354, le 12/03/2017 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Logiquement une sortie audio par jack doit faire l'affaire. Il n'y a pas de caractéristique particulière "casque".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbertoD8688, le 12/03/2017 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. À mon avis cela revient au même et il faut brancher le fil du socle à cette entrée. Je pense que cela va marcher. Moi j'utilise ce casque uniquement pour la musique Hi-Fi et c'est vraiment excellent. Vous pouvez pour la télé et ordinateur utiliser le casque Sennheiser RS 175 très bien et très pratique que vous trouvez chez eux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardT5401, le 12/03/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut bien identifier le symbole casque et y insérer une mini fiche stéréo jack. Sinon il peut y avoir 2 sorties tva ou une sortie optique. Sur les tv actuelles la prise peritel est rare mais permettait de brancher un casque sans couper le son des hp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardT5401, le 12/03/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fiches rca et non tva. Erreur due au tél!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill25246633, le 12/03/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CONECTICPLUS ADAPTATEUR PÉRITEL MÂLE FEMELLE - JACK 3.5 STÉRÉO FEMELLE
vendu à quelques euros
vous permet deconncter votre casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chr.16551414, le 12/03/2017 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem que BernardT5401. Par contre, sur certains téléviseurs actuels, le son est diffusé parallèlement sur les haut-parleurs et sur le casque. Ce qui évite de couper les enceintes lorsqu'on branche un casque (intéressant pour des personnes mal-entendantes ou pour se balader avec le casque sans que les autres téléspectateurs soient privés de son). il y a un réglage de niveau de son propre à la sortie casque audio dans les menus. Peut-être avez-vous ce type de TV ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebo64136646, le 12/03/2017 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Avec une sortie audio ça fonctionne aussi mais c'est moins net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeD8642, le 12/03/2017 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Audio concerne le son analogique de l'appareil et la sortie audio peut permettre entre autre de raccorder un casque par l'intermédiaire de la prise Jack, femelle sur la télévision et mâle pour le casque, ayant un diamètre en général de 3,5 mm. Cette sortie peut aussi permettre de raccorder une petite enceinte amplifiée extérieure, pour ne citer que ces deux exemples...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...