Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2016
à 17:23
Connection, batterie
Avatar thumb
rudy31243325
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , Comment on le connecte avec la télé, faut il acheter une prise spéciale ?

Est ce qu'il y a une batterie rechargeable ou est-ce a pile ?

MErci

Répondre
Réponse de Avatar1Lotton, le 23/01/2016 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 2 piles dans l'oreillette gauche (on/off) du casque. Attention : il faut impérativement mettre des piles rechargeables !
Pour ma part la base est branchée avec une prise jack (2 entrées) sur ma télé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arme46552324, le 23/01/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

La connexion à la télé se fait au moyen du cordon muni d'une prise jack (fourni avec le casque)
Pour l'alim il faut 2 piles AAA rechargeables. La recharge est effectuée lorsque le casque est sur son support.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StuckerC7500, le 23/01/2016 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la base se connecte avec un cordon fournie (prise jack 3,5mm) que l'on branche sur une sortie casque de la télé le casque contient des piles rechargeables fournies.la recharge se fait en posant le casque sur le support de la base, je suis satisfait de cet achat le son est bon et il n'y a pas de coupures de transmission de son en espérant vous avoir aidé,bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReaG4453, le 23/01/2016 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est expliqué par les internautes précédents. Il existe une petite anomalie qui réside dans la transmission du son lorsque l'on monte ou descend le volume. Suivant comment on manipule le réglage, on se trouve en mono ou en stéréo. Ce casque à la mauvaise habitude de ne pas tenir sur la téte. Vous savez tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MephaneS3416, le 23/01/2016 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui des piles de type AA. Le casque se recharge une fois posé sur sa base au repos. Connection à la TV via prise jack. Tout est fourni avec l'équipement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rudy31243325, le 23/01/2016 à 22:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup !

Je suis étonné par le moyen de recharge, poser le casque comme ca sur le support... en tout cas encore merci pour vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k.fu33366533, le 24/01/2016 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la connexion TV, c'est une prise classique mini Jack. Pour les piles, ce sont des rechargeables qui sont incluses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lotton, le 24/01/2016 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
"Je suis étonné par le moyen de recharge, poser le casque comme ca sur le support...". Rien d'étonnant : ce sont deux électrode qui sont située sous le bandeau du casque qui se mettent en contacte avec la barre métallique de la base et qui permettent le rechargement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BuyleC2144, le 24/01/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une batterie rechargeable, pour le reste je ne sait pas je l'ai acheté pour un cadeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CornuH6409, le 24/01/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut déjà brancher le support du casque à une prise de courant. Puis les deux autres prises rouge et blanche ou rouge et jaune se branchent au dos de la boxe qui est en lien avec la télé. Dans le casque vous avez dû mettre 2 piles bâtons fournis et rechargeables automatiquement quand vous reposez votre casque sur le support. Ne pas mettre un autre type de piles, ni d'essayer de les recharger par un chargeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeM9900, le 25/01/2016 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La connexion de la base à la télé se fait par une prise mâle RCA. Au sujet de l'alimentation un petit transfo est fourni pour alimenter la base, et pour le casque 2 piles rechargeables 1,5V au format AAA sont également fournies. A noter, que les 2 piles rechargeables se recharges, lorsque le casque est posé sur sa base.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...