Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 15:45
Connection du casque rs 120 au televiseur
Avatar thumb
jimmy24
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas a connecter la base du casque RS 120 au televiseur
merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaureP6600, le 07/06/2016 à 16:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, si votre téléviseur ne possède pas de prise jack vous ne pourrez pas brancher ce casque. La prise est souvent à l'arrière du téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaureP6600, le 07/06/2016 à 16:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Les dessins de la notices sont assez parlants :
http://fr-fr.sennheiser.com/global-downloads/file/574/RS119II_RS120II_EU_QG_EN_INT.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndréC4567, le 07/06/2016 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Devant changer de téléviseur en décembre dernier, j'ai eu la surprise de constater que seul, le SONY possédait une prise casque... ce qui a immanquablement orienté mon choix, car j'ai besoin de couper le son quand les autres dorment dans la maison ! D'autant plus qu'il était le seul à avoir aussi une prise Péritel ("SCART") dont j'avais également besoin, utilisant encore un lecteur de cassettes VHS...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreM8395, le 07/06/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut connecter le Jack audio de la base à la sortie casque du téléviseur en augmentant le niveau du son et bien sûr relier la base au secteur. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanloupM8556, le 07/06/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, il faut introduire le jack dans la sortie casque du téléviseur. Si vous avez deux casques, chaqu'un sur sa base, ne connectez qu'une seule base...mais reliez les deux bases au secteur de façon à recharger les deux casques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeB3353, le 07/06/2016 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

utiliser la molette du bas pour le reglage et apres la fixer a sa place avec du micro pore seul defaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vall46116231, le 07/06/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si votre téléviseur a une prise péritel achetez cet adaptateur avec sortie son ..
brancher le caque sur la sortie son.. ça marche..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letu34454124, le 08/06/2016 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plupart des téléviseurs n'ont pas de prise casque et s'il en ont une, celle ci coupe les hauts parleurs, ce qui n'est pas toujours souhaitable.
La solution que j'ai appliqué a été de connecter le casque sur le décodeur. (J'ai le décodeur satellite de ORANGE) Je pense que celui de CANAL+ a également une prise audio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge22161665, le 08/06/2016 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

il faut acheter une pris avec 2 jack pour la brancher derrière et pouvoir également entendre sans le casque comme cela tout le monde est satisfait je l ai depuis plusieurs années et il fonctionne très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...