Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2021
à 21:04
La base ne s'allume plus
Avatar thumb
Erwan29830
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. J'ai utilisé mon casque sans-fil hier sans problème. Aujourd'hui, je le reprends et la base ne s'allume plus. Quand le casque est dessus, il n'y a aucune lumière et quand j'allume le casque, la base ne réagit pas et la LED du casque clignote pour m'avertir qu'il ne trouve pas la base. Je n'ai rien touché aux connexions. La prise est sur une multiprise où d'autres appareils sont branchés et fonctionnent. J'ai essayé de réinitialiser le casque en débranchant la base et retirant les piles sans succès. Avez-vous déjà eu ce problème ? J'espère que ce n'est pas la base qui a lâchée... Merci par avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/06/2021 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème vient peut être du bloc secteur, vérifiez s'il est bien connecté derrière votre base ainsi que sur la prise, si le défaut persiste le bloc secteur est peut être défectueux. Mais dans ce cas, il faut un multimètre pour vérifier la tension de sortie. Vous pouvez passer au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous avec votre casque. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...