Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2017
à 09:41
Ne capte pas le son de la télé
Avatar thumb
isab42514423
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Pouvez vous me dire si il est normal que je n arrive pas à capter le son de ma TV amais des frequences alors qu aucueneradio ou autres n 'est allumée et ça graisille ....
Merci à tous pour vos retours d'iinformations.

Répondre
Réponse de Avatar1jc_p11233151, le 31/07/2017 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
1ère chose à vérifier, la base est-elle bien connectée à la TV (certaines TV récentes n'ont même plus de connecteur mini-jack...c'est ce qu'on appelle le progrès !). Il y a une mollette "TUNE" qui permet de se syntoniser avec la base. Il n'y a rien d'anormal à recevoir quelque chose d'autre que votre TV : votre radio peut être éteinte, ce n'est pas un émetteur, mais un récepteur, tout comme ce casque ! Il faut régler tout doucement la mollette "TUNE" et faire attention à ne plus y toucher quand c'est bien réglé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab42514423, le 31/07/2017 à 16:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Jérôme pour vos bons conseils:)car je ne suis pas une adepte !! le cas que est branché sans rajout de prise au bout puisque j'ai le symbole (prise de casque)..et l'autre partie brancher à la prise.
oui j'ai essayer de tourner cette molette mais rien n'y fait (:j'ai testé sur mes deux téléviseurs la TV plus récente est un peu mieux mais j'aideux sons TV et autre son de j ene sais ou ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean13142231, le 01/08/2017 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

ma réponse est celle de jérome, il faut tourner les deux mollettes doucement pour partager le son aux deux oreilles, et trouver l'endroit ou il n'y a pas de grésillement, et ne plus toucher.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...