Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2018
à 15:57
Grésillement brutal
Avatar thumb
step33165363
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
un grésillement brutal survient au bout de quelques minutes de fonctionnement alors que je regarde tranquillement mon programme télé ,ce qui arrache les oreilles.Je croyais que c'était les piles qui étaient déchargées mais apparemment c'est le tuner qui se dérègle tout seul sans raison .Quelle solution y a t il?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0dedoudu84, le 08/06/2018 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour Céline,
Sur l'écouteur droit, vous avez 2 molettes (Volume & Tune) il vous faut vérifier qu'en voulant régler le premier vous n'avez pas, par erreur, touché Tune. Il vous faut tenter de tourner 'TUNE'. Cela m'arrive parfois. En principe on arrive rapidement à refaire le réglage OK.
Courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PintoJ1977, le 08/06/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

solution : augmenter le niveau de la source. Il vaut mieux pousser un peu le volume de la télé et mettre au minimum celui du casque que l'inverse. Ne cherchez pas plus loin, c'est ça !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmil61625156, le 08/06/2018 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Même avis que la seconde réponse, à un niveau de son trop faible j'ai eut ce pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedoudu84, le 08/06/2018 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

@ PintoJ1977
Pour ma part, et afin de ne pas incommoder mon épouse, je met la télé au mini, elle est dans l'obligation de la monter pour écouter et je règle depuis mon casque et tout le monde est content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BocahutG2529, le 08/06/2018 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour,
Si besoin, je confirme les réponses 2 et 3, en effet si le signal émanant du televiseur est trop faible , le casque "décroche", j'ai eu le phénomène. Il faut augmenter le son de la télé et régler ensuite sur le casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarreauD4108, le 08/06/2018 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir
Si le problème persiste, vérifier qu'il n'y ai pas dans votre logement un élément parasite (WIFI, Bluetooth, ou autre appareil sans fil. J'ai eu ce problème avec un Babyphone.
Cordialement, David

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...