Notice SENNHEISER RS 120 II

Forum SENNHEISER RS 120 II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120 II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2017
à 22:01
Ja i un problème avec le récepteur il s éteint.Est ce que sa serait pas un défaut de fabrication ?Merci de votre réponse.Cordialement
Avatar thumb
bouc51616341
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je viens d acheter un casque il y’a deux jours et ja i un problème avec le récepteur il s éteint.est ce que sa serait pas un défaut de fabrication ?merci de votre réponse.cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ReaG4453, le 19/10/2017 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut demander un échange car effectivement il s'agit d'un défaut de fabrication, si bien entendu vous n'avez pas oublié de le brancher sur le réseau électrique.
Ce casque a uniquement lr défaut de ne pas tenir sur la tête ou bien sur un éléphant peut-être !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.be63536525, le 20/10/2017 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut augmenter le son de la télé ou de la box. Le casque s’éteint tout seul au bout de quelques minutes si le volume d’entrée n’est pas assez fort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariaeugeniaM6604, le 20/10/2017 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai acheté il y a presque un an el il ne s'est jamais éteint. Il faut le charger toute la nuit et il marche bien pendant au moins trois heures. Essayez de le charger jusqu'à que la petite lumière de iens. Ert, ça. Eut dire qu'il est complètement chargé. Et si ça ne marche pas il faut utiliser la garantie et le changer auprès du SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abar44423113, le 20/10/2017 à 07:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci de préciser si le récepteur s'éteint quand le casque est posé dessus en charge ou bien s'il s'éteint sans le casque posé dessus ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.be63536525, le 20/10/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut augmenter le volume de la télé ou de la box, le casque s’éteint tout seul au bout de quelques minutes si le volume d’entrée n’est pas assez élevé.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc_p11233151, le 20/10/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous venez de l'acheter, il faut veiller à ce qu'il soit bien resté en charge 24h pour que les accus soient rechargés à 100%. Si après cela, le casque ne fonctionne correctement que quelques minutes, c'est que les accus ne se rechargent pas bien, faîtes les changer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouc51616341, le 20/10/2017 à 21:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous Remercie tous pour vos réponses.c est le voyant vert qui s éteint et après avec le casque j entends plus la télé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OdileC9863, le 21/10/2017 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas de souci particulier avec ce casque.. peut être est ce un défaut que sur cet article. A changer je pense, il doit être encore sous garantie. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OdetteM1519, le 22/10/2017 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre casque n'est pas assez rechargé. Il faut au moins 48 heures de charge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...