Notice SENNHEISER RS 120

Forum SENNHEISER RS 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2017
à 17:34
Aidez-moi
Avatar thumb
CONECTA
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens de recevoir mon casque Sennheiser RS120 et je ne sais pas le faire marcher ni le brancher sur ma télé si quelqu'un pouvait m'aider? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1tracyari, le 16/02/2017 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a un petit orifice rond derrière votre télé vous branchez c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JPP1953, le 17/02/2017 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut déjà s'assurer d'en un premier temps que votre télé possède une prise casque (qui doit se situer derrière avec un symbole représentant un casque). Certaine télé ne sont dotée de cette prise.
Si oui, brancher le support sur le secteur, mettre les pilles en place et régler les canaux du support casque en vous référant à la notice.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe dM, le 17/02/2017 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ll vous faut connecter le fil audio du "socle ou chargeur" du casque à votre téléviseur,ou chaîne Hi-fi,ou autre source audio (mini-jack stéréo). Puis vérifier la charge de la batterie du casque (il se charge automatiquement sur le socle/chargeur),allumer le casque (position "ON") et bien régler la fréquence de réception du casque ( 1 des deux boutons à droite du casque). Attention certains TV nécessitent un réglage pour "envoyer" du son à la sortie mini-jack.
J'espère avoir été clair ! Bon courage !
Phd.M.=

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...