Notice SENNHEISER RS 120

Forum SENNHEISER RS 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2017
à 17:26
Comment mettre en marche mon seinnheiser
Avatar thumb
CONECTA
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne comprends pas comment le mettre en marche je viens juste de le recevoir comment le brancher sur ma Télé je sais que c'est idiot mais j'ai 75 ans et je ne comprends rien si quelqu'un de compréhensif pouvait m'aider Merci infiniementn

Répondre
Réponse de Avatar1tugofwar, le 16/02/2017 à 21:42
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous devez brancher la prise jack de la base du casque sur la sortie audio de votre TV ou démodulateur selon le cas.
Si vous n'avez pas de sortie audio Jack sur votre TV alors il vous faut un adaptateur pour brancher sur les entrées rouge et jaune. Vous pouvez aussi essayer de trouver un tutoriel vidéo sur YouTube pour vous aider.
J'espère que vous trouverez la solution.
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe dM, le 17/02/2017 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il vous faut connecter le fil audio du "socle ou chargeur" du casque à votre téléviseur,ou chaîne Hi-fi,ou autre source audio (mini-jack stéréo). Puis vérifier la charge de la batterie du casque (il se charge automatiquement sur le socle/chargeur),allumer le casque (position "ON") et bien régler la fréquence de réception du casque ( 1 des deux boutons à droite du casque). Attention certains TV nécessitent un réglage pour "envoyer" du son à la sortie mini-jack.
J'espère avoir été clair ! Bon courage !
Phd.M.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...