Notice SENNHEISER RS 4200

Forum SENNHEISER RS 4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2022
à 13:07
Alimentation électrique
Avatar thumb
marius33
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLorsque je branche la prise de courant le voyant de marche ne s'allume pas et ne charge le casque de mon RS 4200 Quelqu'un a t-il eu ce problème merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1PierreC6533, le 26/08/2022 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Soit le câble secteur est abîmé, soit vous devez nettoyer les contacts entre le casque et le socle… cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr63124331, le 26/08/2022 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas de pb je branche le transmetteur sur la tv et sur le secteur; le casque ainsi que le support transmetteur doivent contenir les batteries.Lorsque l'on branche le transmetteur la led situé au desssus et au devant doit s'allumer en vert sinon appuyer brièvement sur la touche située sous le logo la led doit alors s'allumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr63124331, le 26/08/2022 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

lorsque l'on branche le transmetteur la led située à l'avant doit s'allumer en vert sinon appuyer brièvement sur la touche située sous le logo sennheizer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...