Notice SENNHEISER RS 4200

Forum SENNHEISER RS 4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2021
à 22:02
Casque sennheiser rr4200 ne recevant plus
Avatar thumb
arma13356163
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous . Le problème est le suivant : lorsque je suis en train de regarder une émission télé , à un certain moment , le son m'explose dans les oreilles , le casque se met à bipper et je n'ai plus de transmission audio . J'ai changé la batterie , pensant qu'elle était fatiguée , le problème reste le même . C'est très désagréable , si quelqu'un avait une idée ???Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lesu56144251, le 12/12/2021 à 07:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

S'adresser à SENNHEISER.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyotG6779, le 12/12/2021 à 07:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Sans savoir expliquer pourquoi, j'ai remarqué que lorsque ce type de problème arrivait, en débranchant le câble audio qui relie la base à la tété, puis en le rebranchant, le fonctionnement normal était rétabli. Vous devriez essayer et me dire si cette solution marche aussi pour vous. J'avais aussi changé comme vous la batterie, sans succès. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CastadereP8043, le 12/12/2021 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vous aider, je n'ai jamais eu le moindre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LandaburuR9211, le 12/12/2021 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ns utilisons ces casques depuis 15 ans... jamais rencontré ce problème !!! Ns pensons que le matériel a un défaut. Voir le service technique du vendeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arma13356163, le 13/12/2021 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse . En fait , une fois que le son a décroché , il suffit que j'appuie sur le bouton qui se trouve sur la base pour que j'ai à nouveau le son......jusqu'au prochain décrochage . Je retiens qu'il vous arrive le même phénomène qu'à moi . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arma13356163, le 02/01/2022 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Merci à tous pour vos réponses . J'ai contacté Sennheiser et j'ai reçu la réponse suivante : " Le problème est que le volume du périphérique de sortie ( TV/TVbox/amplificateur ) est trop faible . Celui ci doit être réglé au moins à 50% sinon l'émetteur reçoit trop peu de signal et interfère " . Concrètement , je suis allé dans le MENU de la TV puis sur SON et enfin CASQUE qui était réglé à 30% et que j'ai mis à 50% . Pour le peu que j'ai utilisé le casque depuis , je n'ai plus rencontré les problèmes que j'avais précédemment . Sennheiser avait joint à sa réponse une fiche technique que je n'ai pas su joindre à ce message mais que je peux vous envoyer personnellement . Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...