Notice SENNHEISER RS 4200

Forum SENNHEISER RS 4200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS 4200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 09:18
Mon appareil est passé en mode mono
Avatar thumb
Robert_Toulouse
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Depuis quelques jours mon appareil ne fonctionne plus qu'à droite. Le coté gauche est silencieux. Qu'on ne me dise pas qu'il y a une molette d'équilibrage sur le casque. Je le sais et rien n'y fait. J'ai ce casque depuis plusieurs années en usage quotidien. La batterie est bonne. Il y a t'il une obsolescence programmée pour ces casques et sont-ils réparables ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1beat24125134, le 12/03/2020 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, de quel casque parlez-ous ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreC6533, le 12/03/2020 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut retourner cet appareil au SAV Sennheiser...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Robert_Toulouse, le 12/03/2020 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais oublié de préciser que mon casque était un SENNEHEISER TR4200

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreC6533, le 12/03/2020 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Service après-vente Sennheiser : https://fr-fr.sennheiser.com/service-apres-vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gueu33614353, le 12/03/2020 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je rencontre le même problème, mon achat remonte à plusieurs années. Il a été l'objet d'un usage super intensif, je vais le changer, vu son coût modéré pour la qualité je l'estime bien amorti. Pour votre problème avez vous pensé à l'accu du coté qui dysfonctionne ? vérifiez en les inter changeant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gueu33614353, le 12/03/2020 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

mes excuses, je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'appareil. il m'est arrivé le même soucis, et n'ai pa pu le faire réparer, je n'ai pas insisté je l'ai changé. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanyvesF4652, le 12/03/2020 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une seule solution le porter là ou vous l'avez acheté pour prise en charge par le SAV,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat24125134, le 12/03/2020 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso je l'ai acheté et n'ai jamais pu m'en servir, il fonctionnait mal dès le début ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanD4052, le 13/03/2020 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous vérifié la connexion entre la base et la source ? Vous pouvez contacter également le Sav Sennheiser qui sera plus à même de conseiller sur un problème technique !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raym23133366, le 13/03/2020 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Robert j'avais cet appareil , très satisfaite , cependant pour améliorer le son j'avais acheté dans un grand magasin très connu un petit appareil ( un prozor convertisseur Audio - - DAC (adaptateur analogique avec cable optique , et tout fonctionnait très bien : j'ai changé mes prothèses : et c'est vraiment l'idéal , pour écouter la télé , ! un RESOUND : il y a juste a appuyé sur un petit bouton sur l'appareil au dessus de l'oreille , le son arrive directement de la télé dans les oreilles , magique !! le pozor je pense à peine 50 euros , je ne sais si cela vous aidera : entendre c'est la vie !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...