Forum SENNHEISER RS5200

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENNHEISER RS5200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SENNHEISER RS5200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 23:25
Branchement sur télé
Avatar thumb
joac34266341
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ma télé est connecté à une barre de son Bose; est ce que le branchement de RS5200 sur les sortie télé audio jack R/L coupe le son de la barre? Je suis le seul malentendant et ne voudrais pas priver de son mon entourage. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1fred52553456, le 10/01/2024 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Mon casque est branché sur tv uniquement et le son de la tv n est pas coupé qd j utilise le casque.Il faut que je coupe moi-même le son tv pour le confort. À bientôt Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tbel66424225, le 10/01/2024 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,sur ma tv samsung ça ne coupe pas le son, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick63131536, le 10/01/2024 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon sens, cela dépend de la TV , pour ma part, le branchement avec la liaison optical ne coupe pas le son , c' est à anticiper en analysant avec attention les préférences de la TV … bon courage …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dige64236315, le 10/01/2024 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j'ai branché le casque avec le câble optical, le son des hauts parleurs de la télé (Philips) n'est pas coupé. Je n'ai pas fait l'essai avec la sortie Jack. Avant j'avais un casque BT connecté avec la prise Jack qui coupait systématiquement le son de la télé. Fred2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11346144, le 10/01/2024 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas je suis aussi malentendante et comme je suis seule je ne sais pas si ça prive le son autour de vous désolé de vous donner que cette réponse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11346144, le 10/01/2024 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas demander au magasin Darty ou revoyer les detailles sur le livre qui explique pour le branchement pour le casque cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jppp62351625, le 10/01/2024 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Sur ma récente télévision Samsung le son n'est pas coupé lorsque l'on branche le casque. Cordialement. JPP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coll24162524, le 10/01/2024 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nous n'avons pas de barre de son. Si on branche sur la prise casque de la TV le son est coupé mais notre branchement se fait par la fibre optique de la TV de la prise optical out reliée à l'appareil par le branchement Digital optimal in et dans ce cas le son n'est pas supprimé pour les autres. C'est moi qui le supprime avec la télécommande si je le souhaite. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.pf46161125, le 10/01/2024 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Ma télé LG ne dispose pas de sortie jack pour le casque. Ma barre de son Bose est connecté sur une HDMI (ARC) et le casque Sennheiser sur la sortie optique. Le son est présent sur la barre et sur le casque. Si je coupe le son sur la télé avec la touche silence le casque continu de fonctionner et la barre est muette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe16415456, le 12/01/2024 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est un possibilité. C'est mieux, si votre télé a un sortie Optical, de branché le RS5200 sur cette sortie avec une câble Optical digital (disponible chez Darty ou en ligne) et la raccorder sur la fiche rose du socle de base du RS5200

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SENNHEISER
Donner votre opinion sur SENNHEISER
En cours...