Notice SENTINEL SCS SG-1

Forum SENTINEL SCS SG-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENTINEL SCS SG-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2020
à 11:04
Motorisation portail battant solaire opengate 2 eco energy
Avatar thumb
Luçay.P
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMauvaise programmation des télécommandes comment remettre a zéro?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jac3133, le 05/05/2020 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Si le processus ci-dessous peut vous aider ?CordialementPROCESSUS D’APPRENTISSAGE DES TÉLÉCOMMANDESPressez et maintenez 2 secondes le bouton « RF-Learn », le voyant LED1 s’allume.Appuyez ensuite sur la touche en haut à gauche de la télécommande, puis en haut à droite de la télécommande. Le voyant LED1 clignote deux fois et reste allumé pendant 10 secondes puis s’éteint.La mémorisation de la télécommande est effectuée.PROCESSUS D’APPRENTISSAGE DU SYSTÈME DOUBLES BATTANTSAvant de procéder à l’apprentissage du système, le processus de mémorisation de la télécommande doit être terminé.Si le processus d’apprentissage n’est pas achevé, le voyant LED2 reste allumé.Positionnez vos 2 vantaux ou battants entièrement ouverts.Pressez sur la touche « SYS-Iearn » (jusqu’à ce que le voyant LED2 clignote 1 fois par seconde au lieu de 2 fois par seconde comme il le fait normalement),puis pressez la touche en haut à gauche de la télécommande pour l’apprentissage d’un portail à double vantaux ou la touche en haut à droite pour un portail à simple vantail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Luçay.P, le 05/05/2020 à 14:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tous le processus je l'ai fait, mais mon vrais probleme c'est que LED2 reste toujours allumé en fixe pas en clignotement,donc je ne peut pas avancé plus loin.merci pour la réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...