Notice SENTINEL SCS SG-1

Forum SENTINEL SCS SG-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SENTINEL SCS SG-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2020
à 12:58
Problème paramétrage scs 1 (2 vantaux).
Avatar thumb
pat82600
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourproblème après l installation d un portail scs 1,déjà je dois brancher le moteur qui se ferme en premier sur la connexion 2 au lieu du de la 1(préconiser dans la notice)sinon la séquence se fait à l envers,et l apprentissage ne se fait pas entièrement car elle s arrête portail ouverts au lieu de fermer....du coup au final mais vantaux s ouvrent et se ferment avec ces branchements (inversés) mais je n ai pas le mode piéton,(1 portail),et j ai déjà essayer de brancher correctement les moteurs(1 celui qui se ferme en premier)cela fait l apprentissage à l envers sans finir par fermeture et le mode piéton ne marche pas ,télécommandes et apprentissage des moteurs paramétrés avant comme indiqué sur la notice...si quelqu'un a une idée du problème merci.

Répondre
Réponse de Avatar1nolevan, le 11/01/2020 à 17:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour le premier moteur sur mot 1 souvre en second le deuxieme moteur sur mot 2 s ouvre en premier bien respecter les couleurs de fils sur les bornes appuyer sur contacteur 2 d apprentissage 2 secondes sur la carte electronique le cycle doit se faire bien controler les detecteurs de securité bien en face l un de l autre ceci est dans le cas d un portail qui s ouvre vers l intérieur apres pour ouvrir un seul vantaux utiliser la telecommande avec le contadteur 1 en principe cela doit fonctionner bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nolevan, le 11/01/2020 à 18:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j ai oublier un detail avant de proceder au apprentissages il faut ouvrir le portail a la main en deverrouillant manuellement les verins puis les verrouiller quand ceci sont en butée maxi ouverture sur la butée fixe puis appuyer sur le contacteur 2 de la carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat82600, le 12/01/2020 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,merci pour ta réponse,les couleurs de fils sont respectés et l apprentissage est fait en suivant à la lettre la notice,je n ai pas mis les détecteurs pour éviter les ennuis et mon portail s ouvre vers l intérieur.par contre je ne savais pas qu il fallait ouvrir les vérins manuellement sur leurs butées avant la phase d apprentissage,ce n est pas marqué dans la notice et j avais des SCS open 1 avant et je ne me rappelle pas d avoir fait cela pour les installer,en plus j ai des butées plastique au sol donc les vérins s arrêtent dessus en ouverture pendant l apprentissage et cela marche bien pour la coupure de l alimentation des vérins en fin de course.....je vais essayer votre manip mais pourquoi appuyer sur le contacteur 2 sur la carte seulement ? ou faut il appuyer sur le 2 et sur la télécommande gauche après pour commencer l apprentissage?....merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat82600, le 13/01/2020 à 17:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, petit retour suite à nouvelle manip.....tout remarche,le problème venait de la polarité sur les moteurs,le fil jaune c est le - et non le +...donc inversion des fils sur les barrettes,le moteur 1 celui qui s ouvre en premier,puis le 2,puis apprentissage des moteurs en position ouverte au départ...la séquence se fait complètement en se finissant sur une fermeture double battants.....puis essai ouverture double battants bouton de gauche,fermeture,et essai ouverture piéton bouton de droite,fermeture ....tout est ok....voila si cela peut aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...