Notice SEVERIN Piccola

Forum SEVERIN Piccola

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEVERIN Piccola, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2015
à 17:46
Unite de prepation
Avatar thumb
emiliefab
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J ai voulu faire l entretien de ma cafetière comme il me disent de faire mais quand je réinsert mon unité propre il me dit de la nettoyer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1severin55, le 09/07/2015 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
est ce que la vis sans fin de l'unité de préparation ne s'est pas bloquée en fin de course?
Cela arrive lorsque l'on fait un café avec du grain moulu si l'on verse la mouture avant le message d'info.
Dans ce cas il faut débloquer la butée pour libérer la vis sans fin en appui sur le corps de préparation..
Sinon tel au SAV très réactif.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emiliefab, le 10/07/2015 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour severin55 ,tout d abord merci pour ta réponse et oui c était bien la vise sans fin . Je voulai savoir aussi si on pouvait utiliser un autre detartrant que celui de la marque que je trouve très coûteux à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1severin55, le 11/07/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi,j'utilise un détartrant acheté chez Darty .idem pour le produit nettoyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antho66, le 17/10/2015 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour severin55 et emiliefab, j'ai exactement le problème de la vis sans fin bloqué en buté, pouvez vous m'apporter plus de précision sur comment la débloquer, je ne voudrais pas forcer comme un âne et casser le mécanisme.

Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1severin55, le 26/10/2015 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de desserrer la petite vis inox (torx) sur la pièce ou passe le petit tuyau plastique afin de libérer la vis (axe) sans fin de l'unité de préparation .
remonter un peu cet axe en tournant la roue dentée puis revisser la vis inox.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1qdm35, le 16/11/2015 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si je comprends bien, il s'agit de la vis la plus au bout de cette unité de préparation. On la dévisse, on tourne un peu la molette dans un sens ou dans l'autre et on remet la vis. Et bien, on me dit toujours "nettoyer l'unité de préparation" ce que j'ai fait également dix fois. De plus ma vis du bout que vous appelez je crois, vis sans fin, n'a pas l'air bloqué. Quelqu'un a til une idée avant que j'appelle le SAV ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maximemarion27, le 25/02/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème, la vis sans fin ne semble pas bloquée mais il me demande quand même de nettoyer l'unité bien qu'elle soit propre .
Help
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SEVERIN
Donner votre opinion sur SEVERIN
En cours...