Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2013
à 18:21
Application navigation gps disparue de mon écran de mon staraddict ii
Avatar thumb
jarogui
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je n'ai plus sur mon écran du téléphone l'application Navigation GPS. Y-a-t-il un moyen de la récupérer ou dois-je télécharger un nouveau GPS ?

Merci d'avance de me renseigner.

jarogui

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 18/11/2013 à 09:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Le gps est un composant physique du téléphone donc c'est plutôt l'application gps qui a disparu allez voir dans paramètres, applications, toutes et regarder dans la liste des applications si elle y figure. Si elle n'y ai plus retelecharger la.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 18/11/2013 à 10:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
j ai appli SFR gps mais je trouve que fonctionne pas bien...quelle appli me conseillez vous ?
une qui fonctionne bien , simple , gratuite et que ce tel accepte bien ?
merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0foudelle91, le 18/11/2013 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

waze et en plus tu as les radars communauté genre coyote et gratuit bien sur
guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 18/11/2013 à 16:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Waze est pas mal mais pour la navigation c'est pas terrible par contre mappy est parfait et gratuit aussi. Il y a aussi Google drive pas mal, et bien sur MAP'S qui est très bien fait et trèseffiicace. A vous de voir par rapport au poids des applications laquelle vous convient la mieux car le problème du starradict est sont manque de mémoire interne. J'en possède deux un d'origine et un sous rom cyanogenmod 10.2(Android 4.3), ce qui règle ce soucis de mémoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jarogui, le 18/11/2013 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de m'avoir renseignée. Je vais télécharger Mappy puisque il a l'air bien.

jarogui

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...