Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2015
à 12:57
Besoin d'aide pour clavier staraddict 2
Avatar thumb
valpac
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai acheté il y a 2 ans un StarAddict 2, après avoir eu un problème l'été dernier il à reçu une nouvelle version du logiciel android : 4.0.4 .
Il y a 1 mois j'ai quitté SFR et mercredi dernier j'ai acheté un forfait Bouygues seulement en mettant la carte sim il me demandé de la désimlocker, après avoir appelé SFR j'ai reçu un code qui était mauvais (au bout de 2 tentatives cela ne fonctionnait pas). Seulement hier soir mon téléphone c'est éteint et quand je l'ai rallumé ni la demande de code pin et du code de désimlockage ne sont demandé, seulement pour mettre le nouveau code que je vais recevoir il faut que je fasse 2 manipulations qui demande de faire apparaître le clavier pour y rentrer un des deux codes. Le problème étant que je ne sais pas comment faire apparaître le clavier pour rentrer ces codes..

En espérant une réponse positive.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PLOLIVIER, le 18/06/2015 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas pourquoi, pour faire fonctionner une carte SIM Bouygue il faut un code SFR...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0valpac, le 19/06/2015 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas non plus mais malheureusement je dois avec..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PLOLIVIER, le 19/06/2015 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'irais demander dans une boutique Bouygues de m'installer et de faire fonctionner cette carte Bouygues !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0valpac, le 19/06/2015 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai appelé dans le magasin où j'ai acheté ma carte sim et le gars m'a dit qu'il ne pouvait rien et que c'était à mon ancien opérateur de sans occupé..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurlot, le 22/06/2015 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour - pas de panique - il faut d'abord appuyer sur l'icône bleue en bas à gauche (symbole téléphone)-et là vous verrez également en bas à gauche le petit carré avec plein de points symbole du clavier. j'espère que ça va aller cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...