Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2013
à 20:54
Comment aller au mms :/
Avatar thumb
nayla21
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je ne sai pas comment acceder au mms ni comment regles le paramettre des mms
Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1roro1383, le 14/08/2013 à 06:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

on passe automatique ment en mms lorsque on dépasse le nombre de caractères du sms; sinon, pour envoyer une photo, aller dans sms, appuyer une première fois sur le petit carré en bas à gauche, sélectionner ajouter un objet, appuyer une deuxième fois sur le petit carré, puis sélectionner pièce jointe: un menu s'affiche: prendre une photo, choisir dans la gelerie... pour que le sms parte, dans mon cas c'est très long; si je peux, je me connecte en wifi ou je sélectionne les deux en haut à droite ( à gauche du haut parleur ); pas le temps de chercher le terme exact; mais de toute évidence, ce mobile n'est pas très facile à utiliser ni très convivial; bonne utilisation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 14/08/2013 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
si vous envoyez une photo, c est automatique, le tel se met en mms
si vous faites un sms simple au depart votre tel est en sms , mais si vous ecrivez beaucoup de mots ,mess long, au bout d un certain nombre de mots , le tel passe de sms en mms automatiquement! c est genial.voila ca que j ai constaté. au depart de l utilisation de ce tel. j espere vous avoir ete utile. ce tel est assez complet , d ou vous trouverez peut etre l utilisation difficile au debut. n ayant pas du tout utiliser d android avant, j ai un peu ramé pour trouver les reglages ou fonctions mais je le trouve super utile. j ai mes 4 boites mail dessus sans probl , je manie bien maintenant les photos, leurs transferts vers un autre support, les sms , les appels , l agenda tres utile, les contacts qui parfois se synchronisent avec ceux que vous aviez sur gmail, hotmail, sfr...
a votre dispo si besoin-- oslo00

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rylene, le 14/08/2013 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
je peux vous envoyer le guide de l'utilisateur par mail ,si vous me communiquée une adresse mail.
bon courage
rylene

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 14/08/2013 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pour repondre a roro, je n ai pas ce probl de lenteur quand j envoie une photo en faisant ciomme il dit . dans la derniere version que j ai , je n ai point besoin d aller ds petit carre en bas, quand je cree un sms , j ai en haut le trombonne pour joindre..quel que soit l objet....des qu on a trouve les manip, je ne le trouve pas difficile de fonctionnement. par contre, moi je le trouve assez convivial. comme deja mentionne sur ce site le manuel de l utilisateur n est pas assez precis ca c est vrai. ce n est pas dans ce manuel que j ai trouver les 80% des manip que je me posais au depart. pour ca le forum est bien.
bonne suite o00

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayenne973, le 14/08/2013 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rylène, pouvez vous m'envoyer le guide de l'utilisateur, je ne l'ai pas. Merci d'avance. mon imel: robertrougier@yahoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelnet, le 15/08/2013 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pour les paramètres , ouvrir avec la petite icone bleue sms/mms
. si vous tombez sur la page ou s'affichent tous les sms reçus, taper sur le petit carré en bas à gauche de l'écran et vous trouverez une touche paramètres
. si vous tombez sur le dernier sms reçu taper sur le petit carré puis sur, tous les fils, pour trouver la page ou s'affichent tous les sms

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...