Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2013
à 17:11
Comment changer le son à reception d'un sms, une musique d'une chanson par exemple
Avatar thumb
claudelouis38
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avec tous mes remerciements

Répondre
Réponse de Avatar0sabine2309, le 29/03/2013 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Il faur aller dans SMS puis sur l'icone du téléphone en bas à gauche pour entrer dans paramètres et sélection de la sonnerie. Différentes tonalités apparaissent mais peut-on mettre une chanson, je ne sais pas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Genero, le 29/03/2013 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A gauche de l'écran, en haut, sur la tranche, se trouve un bouton étroit et long. Le volume de la sonnerie se baisse en appuyant par impulsion sur le bas du bouton et sur le haut du bouton pour l'augmenter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudelouis38, le 29/03/2013 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement je suis aller dans le menu des sonnerie d'avertissement SMS, mais elles ne sont pas du tout audibles et agréable à l'écoute. J' avais un précédent mobile ou je pouvais insérer des musiques que j'avais téléchargées via internet. Je l'ai par ailleurs fait pour la sonnerie d'appel.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sabine2309, le 30/03/2013 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Avez vous essayé d'augmenter le son comme l'explique Genero, car les sonneries sont audibles, pour le coté agréable, il est vrai que si vous préférez une musique de votre choix, elles peuvent vous paraître fades

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...