Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2013
à 17:20
Comment empecher la connection internet hors wifi ?
Avatar thumb
cherro
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de voir par surprise le montant de ma facture sfr mobile, il parait que je me suis connecté en 3G sans le savoir, pensant être en wifi... Je suis donc facturé hors forfait ! Mon forfait coute 4,99€/mois (sfr red sms,2h d'appel, sms illimités) et le dépassement coute 25,49€, alors que je n'est pas passé d'appel !! Comment puis empecher le mobile de se connecter à internet autrement qu'en wifi ? Je pensais pourtant avoir cocher la case "wifi uniquement"; Je suis sous android 2.3.6. Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1nanarella, le 06/02/2013 à 17:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je n'en ai aucune idée, étant novice en la matière : je viens tout juste d'acheter cette chose mais j'aimerais le savoir moi aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 06/02/2013 à 20:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,c'est facile,paramètre,sans fil et réseau,réseaux mobile et DÉCOCHÉ LA CASE DONNÉE MOBILE ACTIVÉ. OU si vous avez mis le widget alimentation (ou dans la barre de notification)c'est la quatrième case en partant de
la gauche CELUI AVEC 2flèche une vers la gauche une vers ladroite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 06/02/2013 à 20:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Vu que le d'ardeur 2 est merdique niveau WIFI,instable une mère,comme tout les numéro 2 de chez sfr,c'est donc normal il se d'éco du wifi sans cesse et passe en donné,si vous savez pas le forfait adéquatement ça coûte cher,même avec le forfait...je l'ai acheté le d'ardeur 2 et je l'ai gardé 1 soirée,je l'ai echangé sur le boncoin contre un staraddict 1qui fonctionne à merveille(j'ai pris le 2 car j'ai cassé le staraddict 1)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cherro, le 07/02/2013 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, y a t'il un moyen d'améliorer le wifi ? (antenne ou autre ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 07/02/2013 à 12:58
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,à mon avis aucun jai réussi sur un startrail 2 en changeant de rom,mais ce n'est pas réellement si efficace,car c'est la faute des composant matériel wifi eux meme le midi n'est pas B.N,G COMME SUR le premier staraddict dommage pour un alcatel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...