Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec ce téléphone et pas des moindres ! Je ne peux pas recevoir ni émettre d'appels de chez moi car les communications coupent systématiquement.
Je ne peux donc pas communiquer ! C'est un comble quand on paye un forfait très cher !
Je n'avais jamais rencontré ce type de problème avec aucun autre téléphone.
Quelqu'un serait-il dans la même situation que moi ? Il est au SAV depuis hier, mais je doute qu'ils puissent faire quelque chose.
Merci pour vos conseils.
Réponse de oslo00, le 19/03/2013 à 10:57
bjr
Envoyer un merci ?vos communications coupent que lorsque vous etes chez vous ? pas quand vous etes a l exterieur???
de toute facon sir c est votre phone, et qu il est au sav , il se peut que vous soyez tombe sur un tel qui a un defaut et donc je pense qu il vont vous le changer carrement s il est neuf !!
en tous cas probl jamais eue en ce qui me concerne
Réponse de shstaraddict, le 19/03/2013 à 12:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Oui, mes communications ne coupent que chez moi. Le SAV m'a prêté un téléphone qui fonctionne parfaitement chez moi. Le problème vient donc bien du téléphone. J'attends de voir la suite ...
Réponse de nanarella, le 30/07/2013 à 19:47
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai le même problème : parti en réparation, il recommence à couper !!! et si c'était le seul problème rencontré (nouvel interface : où se trouve l'option "silencieux" qui a disparu apparemment, pb avec internet etc
En résumé, je suis très mécontente et nous devrions essayer de faire une action collective car j'ai demandé qu'on me remplace ce portable et ils refusent... Annie
Réponse de oslo00, le 31/07/2013 à 10:05
bjr
Envoyer un merci ?l option silencieux se trouve dans parametres, puis parametres sonores, mode silencieux: activer ou desactiver....
pour le reste de votre demande, ce sera sans moi. j ai eu un probleme(bug de' logiciel), qui a ete resolu a la boutique de chez sfr par la personne (tres competente semble t il) qui m a recetionné et a qui je demandais de l envoyer en reparation...il n a fait qu une petite manip et tout fut resolu. je n ai eu que cela. si parfois il se bloque, j enleve la batterie 5 mn et en meme temps la carte memoire puis je remets le tout en place et je le reactive. j ai une amie qui a un samsung et elle a les meme blocages qui ne sont que de courtes durees. c est pas une histoire de marque mais plutot que lorsqu on arrive a ce genre de technologie, il y a forcement un peu plus d inconvenient qu un simple tel sans internet et tout ce qui va avec....
desolee pour ne pas etre d acc avec tout mais espere vous avoir rendu service. cl
Réponse de shstaraddict, le 31/07/2013 à 10:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le problème venait bien du téléphone. On m'a donné un téléphone neuf de même marque et tout va bien à présent.