Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2013
à 13:02
Je n'arrive pas à télécharger des applications bien que l'on me dise que le téléchargement est terminé elle n'est pas installée ni sur le téléphone ni sur la carte sd
Avatar thumb
zazou58300
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1claudelouis38, le 28/04/2013 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Lorsque vous validez votre installation d'appli° veuillez tout d'abord a être connecté à votre box par WI FI. Lorsque le téléchargement est terminé en haut de l'écran de votre téléphone il vous demande d'installer et valider. Au cours de cette opération tout en haut et à gauche de l'écran une petite flèche pointée vers le bas s'active jusqu'à ce que l' appli° soit enregistrer; Une fois cette opération terminée un petit icône s'installe à l'écran, comme sur un PC. ClaudeLouis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilou12, le 30/04/2013 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé de ne pouvoir vous renseigner, moi aussi j'ai de gros problèmes pour utiliser ce tel(je ne suis pas un expert, mais tout de meme )à la premiere occasion je le remplace .
trop compliqué pour moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 02/05/2013 à 09:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis ok vec claude louis. c est exactement cela qu il faut faire et l explication est tres claire. merci a claudelouis et j espere que zazou58300 y est arrive et qu il nous tiendra informe de la suite grace a claude louis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...