Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2013
à 19:14
Listes des notifications sonores activées/activables
Avatar thumb
AMPH06
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Des notifications sonores (par défaut) se font entendre et je ne sais pas à quoi elles correspondent
merci de me donner la liste de ses notations par défaut sur un appareil neuf

Répondre
Réponse de Avatar1cherro, le 30/03/2013 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit de lire le mode d'emploi ou c'est bien expliqué...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayenne973, le 30/03/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est pareil pour moi, je ne l'ai que depuis deux jours et je ne le maitrise pas encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shstaraddict, le 30/03/2013 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir cherro,
Avez vous la notice ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cherro, le 31/03/2013 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui bien sûr, donnez moi votre mail et je vous l'envoi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudelouis38, le 31/03/2013 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai ces sonorités lorsque je connecte le Bluetooth dans ma voiture et que le téléphone ce cale avec le Bluetooth de la voiture.
Ensuite si vous effleurez SON dans paramètres vous avez trois barres jaunes qui s'affichent:
celle du haut réglage du volume des appels entrant, celle du milieu réglage volume, celle du bas réglage du volume des alarmes (effleurer à chaque fois)
Puis cocher tout en bas à droite le petit carré: utiliser le volume des appels entrants pour les notifications.
Toujours dans paramètres: effleurer Paramètres d'appels généraux puis tonalités DTMF et cocher: Longues, en principe cela devrait augmenter la durée des appels (qui sont toujours trop courts lorsque l'on nous appelle).
En espérant vous avoir aidé !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayenne973, le 31/03/2013 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI cherro, je vous donne mon adresse mail: robertrougier@yahoo.fr. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 23/05/2013 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR . ma question va concerner claudelouis38 a propos du bluetooth: mon staraddict est en version4.0.4. lorsque je me sers du bluetooth, mon interlocuteur dit que c est trop fort en son. Si je baisse le son du staraddict ca va mieux pour lui mais c est moi qui ne l entends pas bien. je n ai pas de reglage sur le bluetooth marque jabra bt2045 juste acheté suite mon bh108 (que j utilisais avec mon nokia) precedent HS. comment faire ? as tu une idee? merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudelouis38, le 23/05/2013 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'utilise le Bluetooth avec ma voiture une C3/Picasso. Je ne suis pas dans les même conditions que toi car j'ai un réglage de son via l'ordi de ma voiture. Il existe une application qui règle automatiquement le son et l'écoute de ton téléphone. Si cela t'intéresse tu peux aller la chercher dans le site, à partir de ton ordi°, intitulé PC Astuces. Sinon va dans Paramètres puis Paramètre sonores puis Volume fait un appui puis tu as des réglages en fonction des divers fonctionnalités de sons.
Voilà j'espère que cela pourras t'aider; C.L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 24/05/2013 à 09:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci cl.oui j etais deja allee dans ce menu. mais malheureusement il n y a que le son du tel ...sur l autre j avais son appel entrant et son appel sortant. sur le mode d emploi de mon oreillette ils disent de regler le son avec le tel..et .je n ai pas la distinction! actuellement les differentes fonctioonnalite de cette version sont : volume des app entrants- jeux- notification-et alarmes. Quant a mon veh , l ordi ne peut se connecter avec le tel que si j ai une carte jumelle hors je trouve qu elles sont cherodes quand meme ! 9€ a 10€ par mois alors qu on paye deja l abonn du meme tel .....cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...