Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2015
à 21:26
Perdu code blocage
Avatar thumb
remy75001
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment effacer le code au démarrage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ElDjudjuDjudju, le 05/02/2015 à 13:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il suffit de joindre votre opérateur pour réinitialiser le code (SIM ou PUC) qui sera transmis via mail ou par la poste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 05/02/2015 à 14:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, malheureusement je pense que la seul solution consiste à remettre à zéro le téléphone, vous ne perdrez que vos réglages et cela neffacera pas votre sd.
Pour ce faire, éteindre le téléphone, appuyez simultanément sur le bouton home, volume + et power, lorsque l'écran s'allume relâcher le bouton power, ensuite vous serez dans le menu Recovery (pour naviguer utiliser les touches volumes et pour valider la touche power) et sélectionnez la ligne "Wipe data /factory reset" puis déplacer vous sur oui et appuyer sur power, ensuite "Wipe cache partition," appuyer sur power et pour finir sélectionnez "Reboot système" et valider avec power.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jakapy, le 05/02/2015 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Déjà, on n'efface pas le code de déverrouillage : c'est une sécurité (faible mais mieux vaut faible que nulle) enn cas de perte ou de vol.
Pour être aidé à se sortir de problème penser à l'opérateur (dans notre cas SFR) c'est la meilleure solution. Vous pouvez aller jeter un oeil sur :
http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/comment-debloquer-carte-sim-code-puk.html
Bon amusement
Jakapy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 06/02/2015 à 09:06
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, faites ce que je vous ai dit dans mon précédent message, et ont en parle plus, il n'y a pas d'autre moyen,je sais c'est chiant de rétablir son tel a un état neuf, mais fallait pas perdre le code, et ça m'arrive souvent (pas à cause d'un code) de devoir remettre mes appareils à zéro, mais au final vous retrouverez un appareil plus rapide. Après avoir remis votre appareil à zéro, connecter vous au wifi, Re renseigner votre compte Google, la synchronisation va vous remettre vos contacts, fond d'écran, retelecharger automatiquement toutes vos applications ainsi que leur données et réglages ainsi que les mots de passes (box etc...).
Je fait cela régulièrement sans soucis aucun.
Si vous avez des problèmes pour rentrer en Recovery, je peut vous aider, yen a pour 2minutes pas plus.
Et contrairement à ce que tout le monde raconte ici (et si je dit cela demander vous comment je sais cela !!) votre opérateur (déjà s'en fou) et ne vous aidera pas, rien à voir avec eux, ça serait la sim, OK, mais la c'est votre mot de passe de personnalisation, l'opérateur n'a aucun pouvoir la dessus
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...