Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2013
à 19:01
Prise en main
Avatar thumb
ph58f58
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
avez-vous trouver la manipulation difficile au debut ?????????
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1shstaraddict, le 18/09/2013 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui, vraiment compliquée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayenne973, le 18/09/2013 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai trouvé un appareil similaire dont sfr staraddict II est issue.
Il faut aller sur internet à MODE D'EMPLOI SMARTPHONE ZTE - Notice en français téléphone zte mode d'emploi. Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurlot, le 18/09/2013 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non ce n'est pas difficile il faut y aller pas à pas - tapez notice staraddict sur google et vpus trouverez sfr - mode d'emploi staraddict II + à télécharger - sinon à votre disposition pour vous donner les trucs que j'ai trouvés - cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0derval44, le 18/09/2013 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour,
Bof, j'ai honte d'avouer être un ancien informaticien, mais j'ai du mal à simplement téléphoner ou plutôt à téléphoner naturellement. Mais c'est comme tout, il faut un temps d'adaptation puis d'apprentissage. C'est ce qui fait le charme de la vie! Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 19/09/2013 à 11:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
soyez rassurer. moi non plus je n avais jamais eu de smartphone avec base android. j ai regardé un peu cette fameuse notice staraddict sur internet , ai fait pas a pas quelque manip de base et meme si cette notice est tres incomplette, je dois dire que le reste vient tout seul avec un peu de patience ....le principe de base est souvent le meme.
comme azurtot, je veux bien vous venir en aide si vous avez difficultes . si je sais, je vous dirais sans probl, j ai deja ici a mon actif beaucoup de reponse sur manip.
donc a votre service mais ne paniquez pas, admirez le calme de derval44 et sa philisophie ! bravo a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudelouis38, le 19/09/2013 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui comme l'écrit les messages suivants télécharge la notice, avec elle secteur par secteur vous pouvez connaître les diverses manip° et paramétrages de ce téléphone qui est conviviale pour un Smartphone. Le seul inconvénient est qu'il est nécessaire de le recharger tous les 2 jours voir chaque jour car ce type de matériel est gourmand en énergie. Bonne manip°s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 19/09/2013 à 16:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

je suis d acc avec claudelouis comme toujours, seul bemol la batterie mais bon on s y fait et le soir on le coupe et on le met en charge pour le reprendre le matin.....et la notice sur internet m a permis de demarrer !
cdlt oslo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAINTCHRIS, le 22/09/2013 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je trouve le Star II moins intuitif que le Star I; j'envoyais des SMS à partir du Contact alors qu'ici c'est d'abord le SMS qu'on choisit. Et où sont les brouillons ? au départ je n'ai rien retrouvé. La notice complète du Star II est introuvable, sauf en anglais, pourquoi ? Je n'ai rien reçu encore comme messages, est-ce pour ça, puisqu'il n'y a aucun "fil", qu'il n'y a aucun compartiment Doc attitré ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 24/09/2013 à 08:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr je reponds a Paintchrist :
on peut envoyer sms a partir du contact ! c est tout a fait possible
ouvrir contact, a droite du numero de portable de votre contact il y a un petit carre noir avec des lignes en blanc dedans, appuyez dessus et la vous etes en sms !!
ecrivez votre sms puis sortez du sms en faisant la petite fleche en bas a droite de votre tel: votre sms se met en brouillon obligatoirement !
voila reponse a vos deux premiers problemes je crois .
pour la derniere , effectivement si vous n avez encore aucun mess sms recu, vous ne pouvez retrouver aucun fil de conversation ....des que vous en aurez recu un , vous aimerez sa conception qui garde a l ecran vos precedents lignes avec votre correspondants. ainsi c est plus facoile de suivre si la reponse arrive tardivement. mon ancien tel un nokia E21 ne gardait pas la phrase precedente, du coup quand la reponse arrivait, je ne savais plus trop a quoi cela correspondait !! ici on garde le fil entier de la conversation tant qu on ne fait pas la manip : effacer le fil de la conversation.
espere vous avoir rendu service et bien expliqué.
cdlt oslo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...