Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2016
à 10:49
Sonnerie
Avatar thumb
languy57
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une sonnerie pour la reception des sms

Répondre
Réponse de Avatar1Bibounou1, le 08/02/2016 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il faut aller dans Paramètres, sélectionner "Son" puis aller dans "Notification par défaut", une fois dans "Notification par défaut" il ne reste plus qu'à choisir la sonnerie souhaitée pour les sms.
J'espère avoir été claire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0languy57, le 09/02/2016 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre reponse, mais je n'ai toujours pas de sonnerie, de meme je n'ai plus le voyant bleu qui s'allume quand je reçoi des sms, comment faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibounou1, le 09/02/2016 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bizarre que la sonnerie ne vienne pas après avoir fait cette manip car pour moi ça marche, et lorsque je reçois un sms, il est accompagné de la mélodie que j'ai choisie.Il faudrait réessayer, et une fois dans "Notification par défaut" il faut bien sélectionner une mélodie.
Concernant le petit voyant bleu (chez moi il est vert), ça ne dépend pas de nous, je pense que si ça ne s'allume pas il faudrait appeler le service technique d'sfr et leur en faire part car ce n'est pas normal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...