Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2013
à 15:46
Staraddict 2 bloqué !
Avatar thumb
cherro
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le staraddict 2 (alcatel ot996) et je suis rooté, après avoir fait un reset usine, je ne parvient plus à aller plus loin que le compte google, en cliquant sur "ignorer" ou sur "suivant" (config google), le message suivant apparait " Fermeture soudaine de l'application assistant de configuration (du processus com.jrdcom.JrdSetupWizard)". Retour au SAV, mais ils me l'on renvoyé avec mention "produit non conforme, surement à cause du root ! Je suis bloqué et je tourne en rond ! Quelqu'un peut il m'aider, changer de rom ? Mais comment ? Telecharger la rom sur la sd, mais a quel endroit ? Je suis chez sfr et le portable a 15 jours, version 2.3.6. Merci de votre aide....

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 08/02/2013 à 20:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui c'est parce qu'il aurait fallu le déroulé et le repasser en mise à jour Alcatel,on appelle cela la moulinette SAV. À tu trouvé la rom que tu ce installé? Après c'est facile,
Si tu veux de laide envois moi par mail dkonect@laposte.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cherro, le 09/02/2013 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponse, je t'envoi un mail...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 11/02/2013 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BJR
si vous etes chez sfr, avez vous appelez le 1023??? ils ont un service technique quand probl sur tel...ils m ont bien aide lors d une mise a jour du tel qui semblait bloquee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cherro, le 11/02/2013 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le service SFR ? C'est rien du tout ! Je les ai appelé et ils m'ont dit de le renvoyer au sav, 2 jours après j'ai de nouveau recu mon portable, en express, avec la mention "produit non conforme, n'est pas traité", voila le service sfr, une fois que le portable est rooté ils veulent plus rien savoir, même pas en payant la réparation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 11/02/2013 à 10:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mais pas si tu as rooté ton telephone!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 11/02/2013 à 15:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Sfr 'c'est le pire sav,tu paye un abonnement internet illimité mais depuis novembre plus moyen de sen servir leur reponse est c votre telephone,oui mais ce sont des milliers dutilisateur qui sont dans le meme cas,et la c attendez la prochaine mise a jour.chez sfr tu paye et t pas sur davoir le service par contre ta pa interet denvoyer ton cheque en retard sinon un ptit sms de rappel,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 11/02/2013 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

no probleme d acces internet ni avec mon ordi fixe ni avec mon port staaddict 2 ni avec ma tablette
juste probl de compte multiples messagerie sfr a parametrer ...ils ont deja fait sav pour ces boites et ca fonctionne pas trop mal ma foi !
pour l instant je ne me plains absolument pas de leur service et je suis chez eux depuis + 15 ans ...d abord aol puis le neuf et maintenant sfr....ai eu probl box 2 fois ai ete depannee dans l heure qui suivait la premiere fois et la seconde echange de la box sous 8 jours
vraiment impec
seul reproche le 1023 n est pas gratuit...donc j appelle plus de chez moi ....
a note que la mise a jour qu ils m ont fait faire c etait pour debloquer mon histoire de boites mail multiples
tout n est pas a jeter chez sfr , je connais d autres distributeurs que je nomerais pas , ne serait ce que par mon travail qui sont bien pire en lenteur d execution et en information de depannage ou de paiement .
ceci est juste un avis rien de plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...