Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2013
à 20:02
Staraddict ii: bloqué
Avatar thumb
Morgane158743
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours à tous j'ai vraiment besoins d'aide ! Voilà après une soirée un peu alcoolisé j'ai changer mon code d'écran ( je sais c'est complètement stupide -,- ) le problème c'est qu'a mon réveil je ne m'en souvenais plus ! donc j'ai essayer de le refaire etc mais rien y fait. Puis cela m'as menais à un menu Noir avec deux case à remplir avec écrit au dessus des deux cases " Pour déverrouiller le téléphone, connectez-vous à l'aide de votre compte google" Donc ne me souvenant plus de mon compte google j'ai regardé dans mon adresse e-mail les courriers concernant ce fameux compte et donc j'ai changer chercher le noms de l'utilisateur et j'ai changer le mot de passe. Le problème est que quand je note les deux identifiant cela me marque " Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" donc j'ai tout essayer et aujourd'hui je me suis créée un nouveau compte et j'ai testé et ça m'affiche toujours le même message. Je ne sais plus quoi faire, merci sincèrement de m'aider :)

Répondre
Réponse de Avatar1jocaerle, le 28/02/2013 à 20:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bsr! j'ai eu ce probleme sous une autre marque mais autant éssayé, ça coute rien. j'ai donc retiré ma batterie et la carte sim, attendre un peu et remettre une carte sim pretée du même operateur au cas où le portable n'est pas débloqué, tapez le numéro de carte sim et vous avez 1 chance sur2 qu'il se reconfigure usine et de ce fait vous ouvre l'accés au tel. Si oui, annulez dans parametres sécurité cette option de vérouillage et ne plus réutiliser cette appli cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Morgane158743, le 28/02/2013 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ce conseil j'ai essayer mais ça ne marche toujours pas :( est-ce qu'il existe un endroit pour réinitialisé le portable? Dois je aller chez mon opérateur ? Merci d'avoir répondu :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jocaerle, le 28/02/2013 à 22:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

rebsr! on peut bidouiller le portable via des forums mais vous vous retrouvez avec un tel rooter donc sans garantie. Le mieux est d'aller dans le magasin de votre operateur et leur technitien saura sans doute vous le reprogrammer bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...