Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2013
à 11:26
Suppression des appels récents
Avatar thumb
canoe30
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment procéder pour effacer les appels récents ?
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0oslo00, le 18/04/2013 à 11:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr. tres simple en fait: vous appuyez sur l icone tel vert en bas (attention j ai la version 4 juste mis a jour et beucoup de choses sont modifiees en menu) ensuite en haut vous avez des fleches de couleur vertes et bleu meme rose, appuyer sur la verte qui sont vos appels, puis choix de la personne appelee que vous voulez effacer en positionnant votre doigt dessus , il apparait le detail de votre appel et la duree, puis appuyer su l icane carre en bas de votre appareil et la vous verrez le menu suppression du jnl d appel et vous le prenez en appuyant dessus ca l efface aussitot. j ai mis un peu de temps a retrouver toutes ces fonctions suite cette mise a jour qui a mis un peu de desordre dans mes contacts aussi (doublons). voila si vous etes bien en version 4 .
j espere vous avoir aide. a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dlgyonne, le 18/04/2013 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Il suffit d'aller sur icone appel en bleu , en haut de la fenêtre il y a 3 petit icones donc pour effacer les appels prendre celui du milieu et aller en bas du telephone à gauche afin de choisir les options d'effacement "supprimer sélection ou effacer tous les appels"
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loumargot, le 18/04/2013 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
allez sur la liste des appels et appuyez tout en bas sur la petite icône à l'extrème gauche "effacer les appels"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayenne973, le 18/04/2013 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour canoe 30. Je fais exactement la meme chose que digyonne et çà marche très bien. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippePinto, le 18/04/2013 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour effacer les appels appuyez sur le symbole téléphone ensuite en bas sur appels puis ensuite sur l'icone à gauche de la maison et là il est demandé si vous voulez effacer les appels
Bonne journée à bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudelouis38, le 18/04/2013 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention c'est un peu long( version 4.1 d'endroïd) cela s'intitule: suppression des journaux d'appels:
Appui sur la touche téléphone verte du menu principale.
Appui sur la touche en au milieu sur la petite horloge.
Appui sur la touche en bas à gauche (située sur le bord du télé°)
Apparaît: effacer tous les appels
paramètres
appui sur effacer...
toucher sur ceux que vous voulez effacer en cochant le petit carré à droite de chaque appel.
Une petite coche s'affiche.
Appuyer sur la coche en bas à gauche de l'écran (un petit numéro s'affiche en fonction du nombre d'appels à effacer)
supprimer les journaux des appels ?
Appui sur OK.
Fin de l'opération.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 18/04/2013 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a claudelouis 38 pour avoir appuyer mon explication car c est vrai que je n ai explique que appel par appel...je ne pensais pas qu il voulait tout effacer d un coup appel recent et ancien !! mais nos deux explications en version 4 se rejoingnent .
dis moi claude louis 38 : as tu toi aussi rencontré la modif suivante qui m embete un peu dans les sms : quand j ecris un sms , avant j avais l habitude d utiliser la touche retour pour que le mess soit plus clair . hors avec cette version cette touche sur le clavier a disparu ou plutot est remplaceé par un l emoticone "sourire"...du coup comment faire pour aller a la ligne suivante ?
comme ceci
une ligne ayant encore de la place mais on veut repartir sur une nouvelle ligne!
merci d avance si tu sais car ca me gene de ne plus pouvoir et etre oblige de mettre un point a chque fin de phrase!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudelouis38, le 18/04/2013 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est vrai, j'ai essayé mais je n'ai pas encore trouvé! Si la fonction existe ? je cherche...Claudelouis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...