Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2014
à 11:17
Accusé réception -
Avatar thumb
florencemflox
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon portable afin d'avoir une sonnerie lorsque je reçois l'accusé réception d'un sms ou mms d'ailleurs (il n'y a que le petit message sms bien reçu). Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un son.
merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0michelnet, le 13/02/2014 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, oui on peut associer un son à la réception d'un sms, aller dans "paramètres" puis "son", puis " sonnerie de notification ", choisir une sonnerie et valider avec "ok "
et voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1florencemflox, le 13/02/2014 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse mais ma question n'était pas à la réception d'un sms mais de l'accusé de réception lorsque c'est moi qui en envoie. Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelnet, le 13/02/2014 à 20:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Mais il n'y a pas de sonnerie dans ce cas; il y a seulement deux indications, une à droite du message, rouge quand le message n'est pas reçu et bleu quand il l'est, et sinon lorsque le message est reçu une info " reçu " s'affiche dans une bulle assez grosse en bas d'écran.
A part ça pas de sonnerie pour les accusés de réception désolé en tout cas pas à ma connaissance;
Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1florencemflox, le 14/02/2014 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, michelnet, merci pour votre réponse, cela me permet de ne plus chercher. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...