Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2013
à 11:54
Carte mémoire
Avatar thumb
azurlot
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! je viens de mettre une carte mémoire pour conserver tous mes numéros tél mais j'ai maintenant plusieurs fois mes contacts (5à6 fois voire plus) apparaitre pourquoi et dois je les supprimer un par un ??

Répondre
Réponse de Avatar1shstaraddict, le 09/09/2013 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai eu moi aussi ce problème et j'ai du effacer les numéros un par un. Bon courage ! A moins que quelqu'un ai une astuce...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelnet, le 09/09/2013 à 15:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

hélas je crains qu'il faille les effacer un par un ! j'ai eu aussi un problème similaire
par contre je comprends pas pourquoi ils ont été enregistré sur cette carte
en ce qui me concerne j'ai mes contacts dans la mémoire du téléphone et une copie sur la carte sim pas plus
a chaque nouveau contact j'enregistre une copie sur la carte sim et c'est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0derval44, le 09/09/2013 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A priori tes contacts ont été sauvegardé sur une carte additionnelle ou/et sur la mémoire du portable. J'avais le cas et j'ai trouvé un paramètre pour choisir entre les contacts de la carte SIM ou la carte mémoire ou les 2. J'ai décoché l'un et je n'ai plus qu'une seule liste de mes contacts. Problème, je ne sais plus où est ce paramètre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurlot, le 09/09/2013 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais passer chez sfr et voir avec eux s'il y a une possibilité et approfondir l'usage de la carte mémoire pour éviter les doublons . je tiens au courant merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudelouis38, le 10/09/2013 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1) appui sur l'icône bleu: contacts
2) appui sur le bouton en bas à gauche symbole: deux petits rectangles entrelacés
3) appui sur contacts à afficher
4) appui sur personnaliser
5) appui sur le symbole: phone
6) OK.
Vous aurez qu'une liste de contacts qui apparaîtra, ceux de votre téléphone.
ClaudeLouis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurlot, le 10/09/2013 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour vos conseils -en tout cas je suis allée chez sfr où j'ai eu un conseil sur la manoeuvre pour supprimer tous ces contacts en doublons (j'en avais jusqu'à 10 du même) je vais tenter de l'expliquer clairement pour ceux à qui ça arrive
ouvrir ses contacts - clic sur bouton en bas à gauche (menu) une fenêtre s'ouvre avec contacts à afficher etc.. aller sur supprimer sélection - apparaissent alors les contacts avec les icônes sim ou personnage - sélectionner (se met en bleu) les contacts à supprimer ( cela va assez vite il suffit de bien faire attention à ceux indiqués plusieurs fois de la même manière - puis rappuyer sur le carré en bas à gauche (menu) et faire ok
j'ai ainsi pu supprimer mes doublons (j'avais 1500 contacts affiché pour 300 réels environ) en une dizaine de minutes
j'espère être utile à d'autres. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...