Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 20:35
Comment effacer le journal d appel et les appels fréquents .
Avatar thumb
dadou3106
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
est t il possible d afficher sur l ecran quand je recois un sms ou mms et est il possible d avoir sur l écran un appel manqué,car la je ne vois rien et je dois chercher moi même dans les icones prévus.j ai eu mon staraddict 2 + samedi et je galére.merci pour vos reponses.cdlt cyril

Répondre
Réponse de Avatar1azurlot, le 06/02/2014 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour quand on reçoit un sms il y a une petite lumière verte en haut à gauche sur l'écran même quand on n'a pas ouvert le téléphone. pour les appels manqués je ne sais pas si on peut les afficher quelqu'un le saura peut être bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0michelnet, le 06/02/2014 à 12:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, sur le mien lors d'un appel manqué une petite icone s'affiche en haut à gauche de l'écran ; en la tirant vers le bas le journal des appels s'ouvre et vous voyez qui c'est ; sinon vous pouvez ouvrir le journal des appels, en tapant sur l'icone petit teléléphone vert en bas de l'écran et le journal des appels s'ouvre avec tout l'historique complet. à +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 06/02/2014 à 13:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
pour les appels manqués c est idem , une lumiere (je ne dirais pas verte car moi elle est blanche) qui clignotte en haut a gauche meme si le tel est en veille
puis suite a cette lumiere, quand vous reactivez votre tel , vous verrez apparaitre un icone tel avec une fleche dessus . vous posez votre doigt dessus, puis vous le glissez vers le bas, une page s ouvre et vous verrez x appel manqués. si la personne a laiusse un mess vous faites soit le 123 pour ecouter soit vous allez ds la fonction repondeur de sfr et de la , direct vous ecoutez le mess laissé par votre correspondant.
voila pour votre question. Mais je ne comprends pas bien la correspondance avec le titre de ce mess qui est comment effacer le jnal des appels frequents??!!
car c est un sujet auquel on a deja repondu sur ce site
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadou3106, le 06/02/2014 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous pour vos réponses.j arrive a effacer le journal d appel mais toujours pas la liste des appels frequents qui corresponds au petit bonhomme en haut a droite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...