Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2013
à 09:51
Du mal à comprendre le fonctionnement
Avatar thumb
titounette49
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1cayenne973, le 23/06/2013 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi aussi j'ai eu du mal a comprendre le fonctionnement et je "rame" encore. Il faut dire que sur la notice c'est mal ou très peu expliqué. Par contre j'ai eu une réponse par "cherro", membre de"après l'achat" qui signale que ALCATEL OT 996 et 995 sont semblable que Staraddict II de SFR. J'ai essayé mais pas tout est semblable. Ca dépanne tout de même. Il faut dire que ce n'est pas vraiment formidable comme téléphone. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudelouis38, le 23/06/2013 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A Titounette49, effectivement ce téléphone est assez complet et donc un peu complexe. S'il y a des questions particulières sur des points précis je pourrais peut être t'aider. Moi j'ai la version 4.0.4 du micro logiciel. Claudelouis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 24/06/2013 à 09:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr,
merci a claudelouis de ne pas denigrer ce tel d entree. je suis d acc c est parce qu il est assez complet qu on peut le trouver compliqué ou peu formidable parce qu on ne trouve pas la manip de suite. j ai aussi ramé au depart parce que c etait mon premier android! mais je ne vous cache pas aujourd hui que j aurais du mal a m en separer. un seul bemol: la batterie qui ne tient pas assez longtemps. du coup si claudelouis , tu as une solution ?? peut etre y a t il des choses a decocher , ou des parametres a mettre plus interressant pour que ca tienne plus longtemps....merci d avance
et a l attention des internautes : ne vous decourager pas...on finit par trouver les manip !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudelouis38, le 24/06/2013 à 13:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, pour gérer au mieux tous ce qui est paramètres de connexion, luminosité... afin d'économiser la batterie, télécharge ce petit logiciel gratuit: JuiceDefender (à partir de ton téléphone) Une fois téléch° en réglant les paramètres de ce logiciel celui ci pourra d'une manière rationnelle gérer: le contrôle WIFI, Bluet Hood, planification de nuit, planification de pics d'activités, contrôle de la luminosité, active périodiquement la connexion pour permettre aux données de se synchroniser...etc. A toi au vue de cela de régler selon tes critères. Salutations et bonne programmation. C.L

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...