Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2014
à 14:48
Envoyer le même sms à plusieurs contact
Avatar thumb
azurlot
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et belle année à tous - je souhaite envoyer un sms à plusieurs contacts différents - mais je ne veux pas qu'apparaissent les coordonnées des autres contacts ( j'ai essayé en faisant ajouter contacts mais à le réception le nom et le numéro de téléphone des autres apparait) savez vous comment faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 06/01/2014 à 18:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il suffit de mettre tous les destinataires dans l'emplacement destinataire ce n'est pas comme les émail ou la tout les noms sont marqués.
Cordialement et bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0derval44, le 06/01/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sinon, ben envoies le SMS individuellement à chacun des destinataires! It's a joke !!! Très bonne année à vous tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurlot, le 07/01/2014 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci dkonect mais pourrais tu me donner la procédure car je ne trouve pas l'emplacement dont tu parles -
pour Derval merci mais ce n'est pas mon objectif et envoyer individuellemnt je sais faire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 07/01/2014 à 13:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tu créer un nouveau message et tu ajoute tes destinataires en les cochant dans la liste de ton répertoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurlot, le 07/01/2014 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui je vois mais malheureusement les destinataires reçoivent aussi les noms et numéros de tél des autres - mais peut-être n'est ce pas possible autrement en tout cas merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 07/01/2014 à 22:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je viens pourtant de le faire et aucun de mes destinataires n'ont reçu ni les noms ni les numéros des autres destinataires, pour faire le test j'avais mis aussi nos portable (ma femme et mon fils) et ils ont reçu juste le message.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurlot, le 08/01/2014 à 10:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ok je refais et merci de tes réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 08/01/2014 à 13:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar0CocoClouet, le 09/01/2014 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour appui sur nouveau message .........en haut a droite appui(repertoire) coche les contact et en bas a gauche clic (v)et tape ton message salut
*

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azurlot, le 10/01/2014 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci merci bonne année +++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...