Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Malgré un clic long sur un contact enregistré, impossible d'effectuer le moindre changement.
Merci
Réponse de mailou26, le 09/12/2013 à 18:43
IL FAUT FAIRE UN CLIC SUR LE CONTACT ON OBTIENS ALORS LE NUMERO DE TEL ENSUITE IL FAUT CLIQUER SUR MENU EN BAS DU TELEPHONE CE SONT LES TROIS BARRES A COTE DE LA MAISON LA UNE FENETRE S AFFICHE AVEC MODIFIER PARTAGER .....
Envoyer un merci ?Réponse de michelnet, le 09/12/2013 à 19:00
bonjour, éventuellement vous pouvez essayer de redémarrer le mobile, c'est à dire l'éteindre complètement puis le redémarrer en retapant le code PIN;
Envoyer un merci ?Souvent cela permet de faire repartir des fonctions qui ne marchent plus
à +
Réponse de roudoudou007, le 09/12/2013 à 20:57
EN FAIT IL FAUT FAIRE UN CLIC COURT, JUSTE TOUCHER À PEINE. CELA M'EST ARRIVÉ, C'EST LE VENDEUR DE SFR QUI M'A EXPLIQUÉ, COMME SI IL N'AVAIT PAS PU ME LE DIRE À L'ACHAT. J'ESPÈRE QUE CELA VA MARCHER POUR VOUS
Envoyer un merci ?CORDIDALEMENT
Réponse de oslo00, le 10/12/2013 à 09:20
bjr
Envoyer un merci ?exact mailou26 ta procedure est correcte !
cliq sur un contact , puis dernier icone a gauche en bas du tel qui represente un petit carré et la on a modifier.
bonne continuation