Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2014
à 10:51
Notifications
Avatar thumb
magolicat
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je désire supprimer toutes les notifications qui s'installent sur mon appareil et qui pompent sur la batterie
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0michelnet, le 25/01/2014 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le mot notifications que vous utilisez demande à être expliqué, en l'état je ne comprends pas ce que vous voulez dire; sinon vous pouvez éliminer des tâches en cours d'exécution en utilisant l'application économie de batterie représentée par une petite batterie verte; ouvrir l'appli et sélectionner tâches apres quelques secondes appuyer sur supp tâches et c'est supprimé;
le faire régulièrement dans la journée si votre portable reste allumé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roudoudou007, le 25/01/2014 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ssVous parlez des sms qui s'accumulent ? les sms ouverts, cliquez sur l’Icône en bas à gauche (petite maison) puis sur le lien "supprimer le fil"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 27/01/2014 à 09:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
pour moi les notifications ce sont les alertes sonores ou vibreur pour nous avertir des mails ou sms qui arrivent...parfois aussi les alertes de l agenda si vous l utilisez etc...
a suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...