Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2015
à 16:58
Sonnerie telephone
Avatar thumb
dany15061973
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je voudrais télécharger des musiques pour la sonnerie de mon.téléphone, merci

Répondre
Réponse de Avatar1DKONECT, le 04/05/2015 à 22:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour faire simple le meilleur moyen est d'utiliser un explorateur de fichiers root (es file explorer gratuit dans le playstore) et comme cela vous pourrez mettre comme sonneries les musiques mp3 comme celle que vous pouvez écouter dans votre appareil (et non pas des sonneries énervantes ou pleine de pubs).
Si votre appareil est rooté vous allez tout de suite comprendre de quoi je parle, si non je peut vous indiquer comment faire (c'est très facile et vous pouvez faire plein d'autres choses)
Cordialement,
dkonect@laposte.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 05/05/2015 à 09:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr
ca fait 2 ans que je possede ce tel, et si je puis vous donner un conseil, c est d eviter de telecharger trop de choses dessus. déjà les appli prennent beaucoup de place de la mémoire est tres restreinte par rapport a ce qui se fait aujourd'hui. j arrive a avoir du mal a faire certaine mise a jour, je suis obligee maintenant de supprimer des appli pour gager de la place...je pense que meme si je l ai adoré pendant ces deux annees, je vais quand meme en changer et passer a une plus grosse capacité et surtout aussi en mémoire vive ou il faudrait au moins 1 GO et 4 go de carte mémoire ....
quand je vois ce que le notre possede a coté de cela ...!!! 4 mo de mémoire de 0.5 mo de mémoire vive...pas etonnant qu il ne soit plus tres performant...il a eu son temps !!
si je voulais le prolonger , il me faudrait encore aller chez sfr pour le faire remettre a zero et ne telecharger que les applis qui me servent souvent ...l autre jour Google play ne pouvait meme plus se mettre a jour et donc n avais plus GMAIL en boite mail...ca devient un peu lassant...
je n ai jamais charger d autres soneries ,me suis contentée de celles qu il possede.
desolee.
oslooo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dany15061973, le 05/05/2015 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Dkonect,
Je voudrais.savoir comment avoir les musiques.
Quand je vais dans playstore, je n'ai pas.beaucoup de musique geatuite.
Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKONECT, le 06/05/2015 à 02:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous voulez récupérer de la place, déjà faut virer la surcouche, je suis totalement d'accord au niveau du processeur qui est pourri, la ram c'est le minimum possible pour fonctionner, et la gestion de la mémoire type tablette chinoise à 39euros.
Cest très facile (j'ai personnellement ce téléphone ainsi que le staradict 1)
Si vous souhaitez obtenir de l'aide j'ai même les fichiers nécessaire, le seul moyen, c'est de le rooté, afin de desinstaller la surcouche opérateur, installer le clockworkmod recovery, et d'installer une nouvelle version d'android, vous pouvez installer Android kitkat 4.4.2 qui fonctionne très bien même sur staradict 1,avec la rom cyanogenmod.
Votre téléphone n'auras plus rien à voir, surtout que même si les caractéristiques techniques sont limitées, avec un peu de modification, ça n'as plus rien à voir.
J'ai un Samsung Galaxy S3, un note 2, mais c'est quand même mon staradict 1 que je prend pour travailler, car il est plus solide(et plus vieux j'avoue ) et il marche à la perfection pour son âge.
Le staradict 2 c'est la même, sauf que personnellement je préfère le 1 parce-que le 2 est un alcatel et je préfère ZTE.
Mais pour le 2 c'est encore plus facile car il est plus récent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 06/05/2015 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour dkonect au sujet manque de place
oui je voudrais bien essaye de le refaire vivre une peu...
alors oui comment faut il faire ? je ne suis pas trop technique en ce qui concerne ce genre de manip
que signifie le rooter? comment on fait ? quelle est la manip? et surtout qu est ce que cela engendre? quels types de caractéristiques techniques seront simplifies, limitées comme vous dites
et puis ensuite bien me detailler comment obtenir les différentes appli, ds quel ordre etc..je vous donne mon adresse mail perso a l adresse indiquee plus bas qui doit etre la votre? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...