Notice SHARK IZ201EU

Forum SHARK IZ201EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARK IZ201EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2024
à 10:05
Absence des 2 vitesses
Avatar thumb
davi65513233
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite à mon soucis de brosse qui ne tourne plus, avez vous les 2 vitesses, parquet et tapis, dans cette configuration ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1frag26536162, le 03/01/2024 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ignore la raison de cette panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step23462465, le 03/01/2024 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous pensé à vérifier que rien ne bloquait les brosses ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr43652644, le 03/01/2024 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, cela ne vient pas d'en haut (moteur et filtre) mais surement comme dit, de la brosse . avez vous démonté avec une pièce de 2€ le dessous plastique qui tient la brosse ? conseillé de le démonter tous les mois. un objet doit bloquer le système. bdr.CJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi65513233, le 03/01/2024 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ma question était de savoir si vous aviez les 2 vitesses dans la configuration identique à la photo ? Car pour ma part, que le bouton soit sur la position parquet ou tapis, je n'ai de différence de vitesse. Hors il me semble qu'il y a une différence d'aspiration. Pouvez-vous vérifier sur le votre svp? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARK
Donner votre opinion sur SHARK
En cours...